UNE PIERRE SUSPECTE

Où l’on se branche à une étrange prise datant de plusieurs milliers d’années…

Cette étrange pierre a été découverte en 1998 par un certain John J. Williams, on y voit ce qui ressemble à des plots de prise de courant…

Notre témoin aurait découvert cette étrange pierre au milieu de nulle part, il aurait vu une partie de notre artefact dépassé du sol, c’est en creusant qu’il aurait mis à jour un étrange bloc de pierre avec trois prises dedans. Il se trouvait en pleine campagne donc difficile de vraiment savoir son origine. Ce qui est étrange, c’est que les plots semblent avoir fusionné avec la pierre.

La taille de notre artefact est de 8mm, les plots font 3mm sur un diamètre de 1mm. La pierre a été datée à environ cent mille ans, très loin donc de toute période technologique. Les trois parties ne sont pas reliées entre elles. Il est clair qu’une partie de l’objet est artificielle. Des analyses ont rayon X n’aurait rien pu montrer, d’après les informations données, il serait totalement opaque…

Certains voient dans cette prise un artefact venant d’anciens astronautes, d’autres pensent à une civilisation ancienne très évoluée. Bref, les avis sont très variés.

John J. Williams continue à affirmer que cet objet est authentique et qu’il l’a découvert lui-même.

Même si la pierre en elle-même est très ancienne, il pourrait s’agir d’une supercherie, sur la pierre, on a greffé les trois plots en creusant. D’ailleurs en regardant notre prise, on a l’impression qu’une partie a été creusée ce qui pourrait confirmer la possibilité d’un faux.

Sans plus de données, difficiles de conclure. En regardant la photo, on a tout de même plus l’impression que notre prise venue du passé est un montage et non un objet qui aurait survécu pendant plusieurs milliers d’années. À votre avis authentique ou non ?

http://dark-ride.org/?p=9660

Laisser un commentaire