DISQUE EN ANTARCTIQUE AVEC GOOGLE EARTH

Étrangement, cette zone avait été explorée par un exobiologiste, Dale Andersen en 1992, l’expédition avait été montée par la NASA. Une importante tempête avait eu lieu qui l’avait bloqué. Pour certains, il y aurait un lien entre ces deux affaires, le blizzard n’aurait pas été d’origine naturelle et cela aurait permis de dissimuler certaines anomalies…

ses coordonnées sont : 66°16’23.73″S 100°59’3.25″E

Sur la photo, on voit bien une structure assez étrange. Elle semble artificielle de par sa forme totalement régulière. Décidément, il semble qu’il y ait de nombreuses anomalies inexpliquées sur ce continent. Les explorations sont rares à cause du climat, et cet ovni restera sans doute très mystérieux sans de nouvelles photos de meilleures résolutions ou bien une expédition qui se rendrait sur place.

La couche de glace est très importante et il est tout à fait possible que d’autres mystères se cachent en dessous. Peut-être un autre ovni ou des restes d’une civilisation très ancienne encore inconnue. Il semble qu’avec la fonte des glaces, on découvre de nouvelles choses. Il faut malheureusement que l’on soit dans cette mauvaise situation pour que l’exploration de l’Antarctique se fasse entièrement…

http://dark-ride.org/?p=9596

Laisser un commentaire