CHUTE DE SPHERE NOIRE EN ESPAGNE

Une mystérieuse boule noire non identifiée a été découverte en plein milieu d’un champ dans le Sud de l’Espagne. Est-ce un quelque-chose d’origine extraterrestre ou bien une partie d’un satellite ? Les spéculations vont bon train …

Il y a quelques temps de cela, des éleveurs de chèvres ont repéré dans un champ situé dans la commune de Calasparra, dans la région de Murcie, une sphère noirâtre et inhabituelle à moitié enterrée dans le sol. Dès que les autorités ont eu vent de cette affaire, elles ont placé la zone en quarantaine.

Des chercheurs indépendants ont suggéré que cet objet pourrait être un réservoir de gaz sous pression qui aurait chuté sur la Terre depuis l’espace.

Les autorités locales ont convenu que cette balle énigmatique « était tombée du ciel. »

La Garde civile a également indiqué que l’objet pourrait provenir d’une fusée ou bien d’un satellite. Un scientifique local, qui a mené ses propres recherches, a émis une explication qu’il juge plausible :

« Cette chose a toutes les caractéristiques pour être un conteneur de gaz sous-pression, provenant peut-être une station spatiale. »

« Ces objets sont faits d’un matériau très solides. Ils peuvent ainsi survivre et rester intact à leur entrée sur la Terre et même après des explosions catastrophiques. »

Notons que des objets similaires ont également été trouvés en Australie et au Brésil.

Les enquêteurs ont dit que l’objet mystérieux ne possédait pas de radioactivité et qu’il n’était explosif. Malgré tout, ils ont décidé de procéder à une analyse plus approfondie pour comprendre de quoi il s’agit vraiment.

Source

ob_d0b234_563bd391cb9b3-murcie-shpere-noire-ovniCHUTE DE SPHERE NOIRE EN ESPAGNE

http://www.mirror.co.uk/news/technology-science/science/mysterious-black-orb-space-crashes-6775073

Laisser un commentaire