DOCUMENTS FBI-OVNI-CADAVRE

Depuis plusieurs années, le FBI publie des documents déclassés sur les ovni et aussi sur les Aliens. Certains y voient un désir de progressivement informer la population sur l’existence d’entité extraterrestre. Ces documents sont épluchés par les ufologues et on y trouve souvent des informations intéressantes.

L’un de ces documents, justement, est une lettre contenante des informations pour les scientifiques, les autorités aéronautiques et militaires ainsi que des hommes politiques. Cette lettre a été envoyée au directeur du FBI par le bureau de San Francisco. Sur ce document, on peut lire des informations sur les ovni ainsi que sur les Aliens.

Sur ce document consultable sur le site du FBI page 21 et 22 : https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view il y a de nombreuses informations.

FBI-OVNI-CADAVRE

ans ce document on trouve la description d’un appareil extraterrestre et d’une sorte de vibration lié à son énergie. Dans celui-ci, il y a un équipage, mais il semble qu’il y en a d’autre qui soit commandé à distance. La mission de ces « visiteurs » serait pacifique, il ne viendrait qu’en observateur. Ces créatures ressembleraient à des êtres humains, mais seraient plus grand. Il viendrait d’un autre monde qui serait « éthéré ». L’appareil ainsi que son équipage pourraient se rendre ainsi « éthéré » et disparaitre de notre vision sans laisser de traces.

Ces informations venant d’un document officiel sont des plus intéressantes et confirmeraient certaines théories en ufologie sur les Aliens et sur leurs origines. Le fait qu’il ressemble aux êtres humains, le fait que leurs ovni puissent disparaître sans laisser de traces. Bref, tout cela correspond aux témoignages et à ce que l’on a pu voir jusqu’à présent.

Malheureusement sur le document il n’y a pas le nom de son auteur qui a été censuré. La date est très intéressante, en effet la lettre date du 8 juillet 1947, soit exactement au moment de l’affaire Roswell. Existe-t-il un lien ? Difficile à dire. Malgré cela, le nombre de documents officiels du FBI parlant de capture d’engins Aliens et de corps est vraiment importantes. Il est difficile de les remettre en question. Est-ce que le gouvernement américain cherche à préparer la population à dévoiler la vérité ? Il ne reste qu’à attendre la suite des événements…

http://dark-ride.org/?p=8425

Laisser un commentaire